C'est vrai que c’est super discret de se balader à 5 étrangers, tchétchènes de surcroît, en pleine période Vigipirate écarlate… C’est bien parti, la psychose et la panique.
Cinq Russes soupçonnés de préparer un attentat ont été interpellés lundi soir à Béziers (Hérault), a-t-on appris mardi auprès du procureur de la République de la ville, Yvon Calvet.
Cinq hommes soupçonnés de fomenter une attaque terroriste ont été arrêtés en France. Il n’était pas possible dans l’immédiat de préciser le lieu présumé de l’attentat.
Les cinq suspects ont été interpellés à Béziers, placés en garde à vue et des perquisitions ont eu lieu, a-t-on indiqué de même source.
«Des produits ont été retrouvés lors de ces perquisitions», a expliqué M. Calvet, sans préciser leur nature. L’une des personnes interpellées habite Béziers et une autre «probablement» à Montpellier, a expliqué le magistrat.
Les enquêteurs s’efforcent en outre de trouver les adresses des trois autres suspects placés en garde à vue. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Montpellier. (afp/Newsnet)
Source : LeLibrePenseur
source : http://tempo.co, http://nationalemancipe.blogspot.com, http://log.viva.co.id
0 Response to "Charlie Hebdo : Cinq Tchétchènes soupçonnés de préparer un attentat interpellés #35545 "
Post a Comment